PHARMAFLIX : campagne d’affichage dans plus de 300 pharmacies en France
Interview d’Oudam KHIM – Fondateur et associé
HELEBOR : Expliquez-nous ce qu’est PHARMAFLIX et son rôle ?
Oudam KHIM : Le métier de la pharmacie est en pleine mutation. Son rôle d’information et de prévention est devenu un des piliers de la politique de santé publique. Accélérateur de bien-être, PHARMAFLIX accompagne le pharmacien dans la transformation de son métier.
Nous remodelons le parcours client dans l’officine pour faire de la pharmacie le lieu de bien-être, permettant ainsi de renforcer le lien entre le patient et le pharmacien. Les pharmacies sont en première ligne, nous sommes là pour les accompagner.
H : Pourquoi avez-vous décidé de proposer un partenariat à HELEBOR ? En quoi consiste t’il ?
OK : Nous donnons voix aux associations et entreprises qui œuvrent au quotidien pour la santé et le bien-être. La mission d’HELEBOR est une mission qui touche l’ensemble des Français.
Donner à HELEBOR l’opportunité de communiquer sur le réseau PHARMAFLIX pour faire connaître et amplifier son action nous semble important. Les soins palliatifs sont une priorité de santé publique. Les solutions de PHARMAFLIX sont conçues pour dynamiser les pharmacies et mettre en valeur leur rôle. En communiquant sur l’action d’HELEBOR au sein de nos pharmacies, le pharmacien réalise aussi sa mission d’information et de prévention.
H : Quelles sont les ouvertures que vous apportez à HELEBOR ?
OK : Le réseau PHARMAFLIX compte de nouvelles pharmacies chaque semaine. Avec une présence nationale et forte d’un réseau de plus de cinq cents pharmacies, la portée du message d’HELEBOR diffusé est amplifiée. Nous nous engageons dans la durée à aider HELEBOR à accroître sa visibilité.
Les pharmaciens sont en première ligne pour les soins de santé, mais ils ne sont pas les seuls à contribuer au bien-être. Chacun, par ses actions, y contribue. HELEBOR le fait également avec professionnalisme et engagement ; aussi PHARMAFLIX est fier d’épauler le développement de leurs actions.
0 commentaires