Les Rendez-vous de la place Camille Jullian à Bordeaux
Une exposition photographique en plein-air, une journée phare avec une conférence de presse, 3 café-rencontres, une soirée cinématographique : un événement incontournable pour débattre de la place du citoyen dans l’accompagnement des personnes gravement malades.
L’originalité de ces Rendez-vous : ouvrir le débat sur la place publique et animer des échanges entre tous les acteurs de la société autour de la thématique des soins palliatifs et de l’accompagnement.
Déclinés des Rendez-vous de la place de la Sorbonne à Paris, les Rendez-vous de la place Camille Jullian à Bordeaux se tiendront du 7 au 13 octobre 2018. Ils sont co-organisés, avec HELEBOR, par Alliance, jusqu’au bout accompagner la vie, CaPalliatif, l’Estey-Mutualité, Palliaplus et PalliAquitaine.
Vous aussi, vous pouvez contribuer à développer les soins palliatifs en France

Quel est le rôle d’HELEBOR ?
- Développement du projet
- Coordination et co-organisation de l’événement
- Communication