Fonds de dotation Banque HOTTINGUER

par | Juil 25, 2022 | Partenaires

Fonds de dotation Banque HOTTINGUER

Banque Hottinguer
Créé en 2021, le fonds de dotation de la Banque HOTTINGUER soutient les organismes qui œuvrent pour l’inclusion sociale, l’éducation et la préservation de la nature. Ce fonds souhaite mettre en place des partenariats pérennes et constructifs autour d’un objectif commun : l’impact social et environnemental.

Dans ce cadre, le fonds de dotation de la Banque HOTTINGUER s’est engagé aux côtés d’HELEBOR pour la création d’une aire de jeux inclusive au Centre Hospitalier François Quesnay de Mantes-la-Jolie. Un magnifique partenariat qui permet à des enfants en situation de maladie et/ou de handicap de jouer comme tous les autres enfants sur une aire de jeux et d’oublier un instant l’hôpital et la maladie.

HELEBOR remercie très chaleureusement le fonds de dotation de la Banque HOTTINGUER de son soutien et son engagement à ses côtés.

Helebor - Soins Palliatifs - Transmettre son patrimoine

Transmettre son patrimoine

Vous souhaitez faire un legs ou une donation à HELEBOR, ou nommer HELEBOR comme bénéficiaire d’une assurance-vie ?

Helebor - Soins Palliatifs - Devenir partenaire

Devenir partenaire

Engagez-vous aux côtés d’HELEBOR pour améliorer la qualité de vie des personnes gravement malades et de leurs proches !

Helebor - Soins Palliatifs - Donner du sens à votre épargne

Donner du sens à votre épargne

Grâce au fonds de partage EthiCare, vous pouvez donner du sens à votre épargne et investir dans une économie solidaire.

Contactez-nous !

Contact

« * » indique les champs nécessaires

Civilité*
Les informations recueillies sur ce formulaire sont destinées à HELEBOR. Elles sont indispensables au traitement de votre demande. Vos données ne sont ni louées, ni vendues à des tiers et ne font pas l’objet d’un échange avec d’autres organismes du secteur caritatif. En cochant cette case vous acceptez, que vos données personnelles soient enregistrées dans un fichier informatisé et sécurisé à des fins de communication.*